Forfait Transport GLS Espagne

 -  Lire les avis (11)

Forfait Transport 1 à 5 caisses de fruits d'Espagne

9,13 €
Pas encore de questions, laissez les premières !
Fermer
 -  Lire les avis (11)

Forfait transport obligatoire 5 à 25 kilos Malaga - Espagne
En choisissant ce transport forfaitaire, le transport traditionnel au poids sera inscrit comme étant gratuit, le port étant intégré à la commande.

Nos excuses pour la confusion générée par cet affichage créant de la confusion.

Ce qu’ils en disent
(4,2/5) sur 12 note(s)
Lire les avis Evaluez-le

Transport et livraison des avocats d'Espagne

N'étant pas à la maison lors de la livraison, le carton contenant les 5 kg d'avocats a été posé sous la voiture côté passager. En démarrant la voiture, le paquet a bien évidemment été écrasé. Le paquet a bien tenu le choc (1 seul avocat a été écrasé...), mais je ne comprends pas trop la réflexion du livreur de déposer le carton sous la voiture et en plus côté passager...c'est la première fois que cela arrive, j'espère la dernière.

Merci pour votre retour sur cette expérience en effet inhabituelle. N'hésitez pas à contacter l'agence de livraison pour signaler l'incident!

Réponse du responsable de la boutique le 04 Avr. 2024

Le transporteur

Qualité des transports optimale :
Livré en temps et en heure,par un livreur hyper-pro. Au top ! Il nous prévient 5 à 10 minutes avant son arrivée, est arrangeant lorsque nous sommes absents ... et est toujours souriant. Une relation de confiance totale.
Les colis arrivent toujours en excellent état.

Merci pour ce super retour de livraison, nous sommes ravis que votre livreur soit efficace

Réponse du responsable de la boutique le 04 Avr. 2024

Livré en 3 jours

Colis en bon état.

transport ok

transport ok

caisses d'avocats et agrumes

Livraison très en retard sans réel motif
certains agrumes arrivées moisi
Mail envoyé mais resté sans réponse
très déçu

Merci pour votre avis sur notre boutique. Nous sommes navrés de cet incident, je ne vois aucun mail à votre nom. Merci de contacter le sav (sav@biovie.fr) avec des photos des dommages et notre équipe se fera un plaisir de vous répondre

Réponse du responsable de la boutique le 22 Fév. 2024