Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis de marchandises en stock sont généralement après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, ou Mondial Relay. En cas de rupture de stock le colis est expédié en une seule fois une fois le réapprovisionnement effectué. Les produits en rupture de stock supérieure à une semaine sont signalés sur les fiches, avec la date de réapprovisionnement sur fond orange, merci de consulter les fiches produits.

Une fois votre commande passée, vous recevrez un email vous indiquant que votre colis a été expédié, suivi d'un autre email qui vous indiquera le numéro de suivi Coliposte ou Mondial Relay. une fois votre colis arrivé chez le commerçant Mondial Relay, vous devez allez le chercher dans une délai d'une semaine maximum.

Les algues de mer sont approvisionnées en flux tendu pour garantir un maximum de fraîcheur, et il arrive qu'il y ait des ruptures d'une semaine sur l'autre. Les algues ne sont expédiées que du lundi au jeudi en colissimo.

Veuillez prendre contact préalable avant tout retour de marchandise.

Pour toute question sur la livraison : Téléphone : 09 70 44 85 88