Conditions de ventes

Votre commande est traitée dès réception de votre paiement. 

Les colis sont généralement expédiés 48h après réception de votre paiement sauf si certains articles sont en rupture de stock. Le mode d'expédidition standard est le DPD, Mondial Relay, DHL, Chronopost.

Si votre colis arrive endommagé, veuillez l'accepter et nous écrire concernant les dégats, c'est toujours moins couteux pour tout le monde que de refuser le colis.

Les frais d'expédition peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Certains articles peuvent faire l'objet d'un envoi par un colis séparé.

Vous avez la possibilité conformément à l'article L 121-16 du Code de la consommation de retourner votre colis en parfait état, dans son emballage d'origine et à vos frais dans un délai de sept jours ouvrables à compter de sa livraison pour échange ou remboursement, frais d'envoi déduits si vous avez eu des frais d'envoi. 

Le montant de l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement prévue au douzième alinéa du I de l'article L. 441-6 est fixé à 40 euros.

Adresse de retour des colis :
Les colis à renvoyer doivent impérativement être accompagnés de leur Bon de Livraison, adresse de renvoi des colis :

BIOVIE / B2LOG
Batîment B4
49 boulevard de l'Europe
13127 Vitrolles
FRANCE

Contact : merci d'utiliser le formulaire de contact pour que nous puissions facilement raccorder votre demande avec votre commande