Votre mot de passe a été supprimé par mesure de sécurité. Nous venons de vous envoyer un e-mail de notre part pour définir un nouveau mot de passe à votre compte. Afin de pouvoir vous connecter de nouveau, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Ouvrez votre boîte e-mail. L'adresse e-mail à laquelle nous avons envoyé l'e-mail est celle que vous avez saisie dans la page précédente.
  2. Cliquez sur le lien dans l'e-mail que nous vous avons envoyé.
  3. Dans la page qui s'ouvre, saisissez votre nouveau mot de passe.
  4. Vous pouvez dorénavant vous connecter avec votre adresse e-mail et le nouveau mot de passe.

Dans la plupart des cas, vous devez recevoir cet e-mail dans la minute.

Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 15 minutes :

  1. Vérifiez le dossier Spam, Pourriel ainsi que la Corbeille, notre e-mail s'y trouve peut-être par erreur.
  2. Vérifiez que vous consultez la bonne boîte de réception e-mail. Il faut que vous consultiez la boîte de réception de l'adresse e-mail du compte Biovie.
  3. Vous pouvez aussi renvoyer un autre e-mail en tentant de vous connecter à nouveau. Un nouvel e-mail avec un nouveau lien pour définir votre mot de passe sera envoyé.
    Seul le lien du dernier e-mail est valide, et la validité de ce lien est limitée dans le temps.

Cette mesure de sécurité nous permet de mieux protéger votre compte et de vous fournir une expérience e-commerce sécurisée. Nous sommes désolé du dérangement.

Si vous rencontrez une difficulté lors de la réalisation de ces étapes, n'hésitez pas à nous contacter.