Conditions de ventes

Merci d'indiquer de préférence une adresse de livraison où vous serez présent le matin ainsi qu'un numéro de téléphone pour vous contacter en cas de difficulté de livraison. Merci d'indiquer dans l'espace "commentaires" au moment de la commande toute particularité de livraison (digicode par exemple).

Votre commande est traitée dès réception de votre paiement.

Les colis sont généralement expédiés 24 à 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature.

Si votre colis arrive endommagé, veuillez le déballer devant le facteur, le transporteur, ou au bureau de poste si vous le récupérez au guichet pour faire constater d'éventuels dégats apparents. Les réclamations faites à postériori ne peuvent pas être prises en compte par la poste.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.

Vous avez la possibilité conformément à l'article L 121-16 du Code de la consommation de retourner votre colis en parfait état, dans son emballage d'origine et à vos frais dans un délai de sept jours ouvrables à compter de sa livraison pour échange ou remboursement, frais d'envoi déduits si vous avez eu des frais d'envoi. Dans les autres cas, veuillez me demander une étiquette de retour Colissimo. Tout retour doit faire l'objet d'une demande à partir du formulaire disponible dans votre espace personne, au niveau de votre commande (en bas de page).

Le montant de l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement prévue au douzième alinéa du I de l'article L. 441-6 est fixé à 40 euros.

BIOVIE
Mas de Cadoule 3C
1234 route de Lunel Viel
34400 Saint Just

Téléphone : 09 70 44 85 88*
email : eric@biovie.fr